lundi 29 octobre 2007

Um sol de rachar...

Ça veut dire un soleil de plomb. En prime, plus d'eau potable à la maison (on achète de l'eau embouteillèe) et j'ai eu l'idée folle (eh oui vous me connaissez!!) de parcourir le centre-ville sous ce soleil de plomb. J'ai visité le Congrès National, qui contient le Sénat et la chambre de députés, une exposition de design bréslien et je suis revenue à pied à la maison, ce qui représente une marche de 5-6 km je dirais.
À ceux qui pensent que je ne travaille pas: détrompez-vous!!! J'organise mon temps pour profiter des visites de musées et autres trucs culturels il est vrai, et après je travaille de la maison (le bureau n'est pas encore prêt). Pour l'instant je me bats avec la compagnie aérienne GOL qui ne veut pas accepter ma carte de crédit comme paiement pour les billets d'avion. Du 12 novmebre au 10 décembre je serai hors de Brasília, ne me reste qu'à retirer un montant de cash, à me rendre à l'aéroport et à acheter mes billets d'avion là directement.
Sinon je m'entends super bien avec ma collègue de travail Fabiana, nous ne sommes que deux à travailler pour ABESOL, l'organisme est tout récent en fait. Je serai responsable de créer le site web de l'organisme., un pamphlet, une revue publicitaire et un dépliant.
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous allez tous bien. Tachez de m'écrire d'accord?? je me sens seule ici.

Aucun commentaire: