mardi 26 février 2008

Delphine a Saint-Joseph

Me voila de retour sur ma terre natale depuis 10 jours. Les trois vols de retour ont bien été, j'ai même reçu une visite d'un autre monde dans l'avion. Actuellement je m'efforce de me réadapter à la société québécoise, moi qui après 4 mois en était rendus à me considérer comme une néo-Brésilienne. Toutes les nuits je fais des voyages astraux et je retourne au Brésil. Difficile de ne pas juger tout ce que je vois mais j'y arrive. Le choc culturel me semble plus grand que celui que j'ai vécu à mon arrivée au Brésil. D'ou viens-je en fait? Qui suis-je? Car dans la vie on sait d'ou l'on vient mais on choisit ou l'on va.

Qui lira ce blog maintenant?? Et à quoi servira-t-il?? Je continuerai certes à l'alimenter de pensées constructives, de tranches de vie intéressantes. Qui le lira?? Vous seul pouvez répondre à cette question!!!

Je ne perds pas espoir de retourner sous peu au Brésil. Je préfère voir mon temps ici comme des vacances auprès de ma famille qu'un retour à long terme. Je serai toujours une nomade, un oiseau qui suit les vents chauds, une comète qui suit sa destinée de vie.

Ainsi soit-il

Soyez heureux, tous autant que vous êtes et peu importe ou que vous soyez