jeudi 14 février 2008

Dis-moi pourquoi tu pleurer et je te dirai qui je suis

Demain grand départ. Hier soir ça a été la soirée d'au revoir (adieu JAMAIS) organisée en catastrophe la veille lorsque j'ai appris la nouvelle de la confirmation de mon départ. Plein de monde est venu, inespéré, j'ai senti l'amour me traverser et tellement d'énergie positive à envoyer envers tous les êtres de la Terre. Aujourd'hui c'est la tristesse. Le retour du pendule fait mal. Je vais au Parc da Cidade pour la dernière fois (de ce voyage-ci) je dis au revoir á chaque fleur, au soleil qui caresse ma peau, aux oiseaux. Ce soir encore une soirée d'au revoir, mais plus intime cette fois.


D'ici à mon arrivée au Québec je devrais avoir retrouvé mon pep mais aujourd'hui je ne cache pas ma peine. Mes yeux rouges sont le symbole de la fontaine itinérante que je suis revenue. Ce sont des pleurs de joie et d'amour, et de reconnaissance surtout. Je vis mon deuil voilà. Bon je n'arrive plus à écrire, mieux vaut arrêter ça là.

A bientôt tout le monde, ce sera un plaisir de vous revoir

Aucun commentaire: