lundi 22 octobre 2007

Sur une note moins joyeuse

Voila, je pensais m en tirer sans grippe mais ce matin je me suis reveillee avec la gorge encore completement a vif, difficulte a avaler, mal de tete, nez congestionne. Surement du a ma sortie d hier soir, on est alles jouer au billard moi et les enfants de mon pere d accueil, Pedro et Barbara, 18 et 24 ans, je me suis tout de meme amelioree, j en suis fort heureuse!!! J ai rencontre le chien saucisse de Barbara, elle vit avec son chum (sans etre mariee) dans un autre quartier de la ville (Asa Norte) pas mal loin de notre maison (appartement).
Rien ne se fait a pied a Brasilia, a cause des distances faramineuses qui separent chacune de ses quadras deshumanisees, artificielles et si modernes. On dit que Brasilia n a pas d ame car elle fut construite a partir de rien. Sous peu je vais m habituer au systeme de transport en commun qui, parait-il, est pourri. Mon defi de la journee consiste a communiquer avec l ambassade canadienne a Brasilia pour leur confirmer mon arrivee, a sortir de la maison toute seule avec ma propre cle et a decouvrir les alentours comme une grande.
Je me sens totalement sans energie, encore follement affectee par quelque chose que j ai mange a Manaus et qui me laisse les intestins comme des tords-boyaux. J oscille entre aller a une clinique et attendre que ca passe. Manger ne me fait aucun bien. Bref, tout est sous controle, un regime sec de biscuits soda est surement la chose qu il y a de plus envisageable en ce moment. Si au moins la bouffe n etait pas si bonne... Au moins en ce moment il n y a pour ainsi dire pas de bouffe a la maison.
Pour finir, je tiens a remercier ceux qui ont laisse des commentaires, vous vous degenez, c est bon!!!!

Aucun commentaire: