samedi 13 octobre 2007

MANAUS

Bonjour de Manaus. La raison pour laquelle je suis ici est pour suivre une formation d economie solidaire. C est mon organisme partenaire bresilien, ABESOL, qui m envoie. Les autres participants a cette formation sont des boursiers du gouvernement bresilien.
Je suis arrivee hier soir par avion a Brasilia de Belo Horizonte avant de repartier ce matin pour Manaus. J ai donc a peine eu le temps de rencontrer mes hotes, Pedro Ivo et Neuza, des gens tres sympathiques et accueillants.
Que dire de Manaus, eh bien c est excellent qu il y ait un bus de la ville qui mene directement a l aeroport!!! Opulence, moiteur de l air, belles plantes tropciacels et marchandises detxees sont au rendez-vous. J ai la chance d etre tombee sur un festival de marionnettes auquel participe un Francais. Bref, pas mal de musees visites, le port, le centre...
Je reecrirai bientot la suite de mes aventures dans l Etat d Amazonas!!!!

Aucun commentaire: