dimanche 7 octobre 2007

Ce que j'apporte au Brésil

Lorsque au Brésil j'irai, dans ma valise j'apporterai ma joie de vivre, mon sourire éclatant, mon amour de la vie, mon ouverture d'esprit, ma folie intrinsèquement delphinesque, mes jeux de mots à l'emporte-pièce, ma compréhension, ma résilience, mon sens de l'humour, ma tolérance à l'absurdité, ma tolérance tout court, ma débrouillardise, mon don pour les langues, mon génie créatif, mes connaissances informatiques (!) et infographiques, mon optimisme, ma spiritualité, ma voix, mes yeurx pour tout voir ce que je peux, mon couer pour vivre intensément chaque instant, ma mémoire pour me souvenir de tous les êtres que j'aime et de chaque instant de ce voyage et le souvenir de ma maman qui est toujours avec moi.
Par contre, je laisserai derrière moi mon ignorance, mes préjugés, mon impatience, mes jugements, mon égoisme, ma peur de manquer d'argent, mon insécurité, ma peur de me faire attaquer, ma peine d'avoir perdu ma mère etmes idées noires.
CARPE DIEM
Puissiez-vous vivre chaque jour comme si c'était le dernier qu"il vous restait à vivre. RÉALISEZ VOS RÊVES

Aucun commentaire: