mercredi 10 octobre 2007

Belo Horizonte

Je suis depuis mon arrivee a Belo Horizonte, en compagnie de Sophie a l hotel Classic. Les vols se sont bien passes, sans encombre. Beaucoup de gens a rencontrer ici, tous plus sympathiques les uns que les autres!!! Deja nous faisons partie de la grande famille de Casa Africa. Le soir, les fetes se suivent. Le jour, les visites se succedent : Palais des Arts, Parc municipal avec un tour dans la grande roue. J etais redevenue une enfant youppi!!! A part ca la bouffe est delicieuse, le danger est seulement de trop manger.
J apprecie chaque instant ici, j ai l impression de vivre au maximum (surtout quand une voiture ou prennent place trois gars chauds s arrete pres de nous pour nous klaxonner en pleine nuit). Il y en a tant a raconter deja, tant d images dans ma tete.
Belo Horizonte est la capitale de l Etat de Minas Gerais et est situee dans les collines. Avec les banlieues, elle compte 5 millions d habitants mais semble plus petite. On peut marcher aisement la nuit avec un sac contentant toutes nos affaires sans crainte d etre attaques. Les oiseaux sont splendides, les palmiers captivent mon regard, les gens sont accueillants et je me sens bien!!!!

Aucun commentaire: