lundi 26 janvier 2009

BELEM!!!!!

Bon, je venais de vous ecrire un superbe postage et tout vient de s effacer donc me voila a nouveau. La nuit a Miami fut cauchemardesque, je n ai pas pu fermer l oeil de la nuit et j ai erre dans l aeroport jusqu a le connaitre comme ma main. Mon 2e vol avait un retard, ce qui m a fait arriver en retard a Manaus et en retard a Belem. Cela a eu du bon finalement car Josimara, la fille de Couch surfing qui m heberge, est venue me chercher a l aeroport. A Mimai j ai connu d autres participantes du FSM, on est rapidement devenues un petit troupeau de filles qui travaillent dans des ONG. Dans l avion j ai aussi connu 3 membres de la communaute maya guatemaltheque, qui sont venus pour le Forum, pour defendre les droits des autochtones.

Quel plaisir d etre de retour au Bresil. Premiere impression de Belem: habitants accueillants et prets a aider, moiteur tropicale, odeurs enivrantes de la foret amazonienne, la tout pres. J avoue que la douche fut agreable, et me promener en gougoune a 9 le soir encore plus.

Je vous tiens au courant du Forum, qui commence demain

Je vous aime

Delphine

Aucun commentaire: