vendredi 25 janvier 2008

Le temps passe toujours aussi vite à Brasilia

Eh oui!! Encore moi, toujours pas de nouvelles pour mon retour, à savoir si je reviens bel et bien le 15 février tel que je l'avais prévu, à voir. Ça ne me stresse pas encore trop pour l'instant. Je sais que l'une des stagiaires a refusé la proposition, deux sont deja revenus au Quebec. Le reste, mystere!!! Je ne peux donc pas vous en écrire plus pour l'instant. Par contre je peux vous dire que cette semaine il y a un festival de films africains complètement cool a Brasilia et que je ne manque pas une occasion d'y aller. A date j'ai vu trois films, Pièces d'identité, Sarraounia et Muna Moto. Ca me permet de voyager pour pas cher, hehe. Et de rehausser mon desir d'aller an Afrique.
Sinon cette semaine je me suis fait amie avec 4 jeunes homosexuels très sympa. Ma foi, si ça me fait de la compagnie pour sortir et découvrir la vie de nuit de Brasilia, tant mieux!!! Depuis le temps que je voualis avoir des amis gays. Donc ma vie sociale tranquillement se développe, se réseaute. Aujourd'hui j'ai visité une église messianique fondée par un Japonais. Cette visite m'a, ma foi, beaucoup plu. Je recherche les lieux de spiritualité, et sans hasard je les croise sur mon chemin. Rien n'arrive pour rien. Je vous envoie à tous une montagne d'amour et d'énergie positive. Portez-vous bien malgré la neige et le froid. Je pense à vous

Aucun commentaire: