samedi 8 décembre 2007

Il y a des jours comme ça

Malgré le soleil cuisant, je suis d'extême mauvaise humeur. tout cela parce que je viens d'essayer d'appeler Desjardins à frais virés et qu'ils ont refusé d'accepter les frais. Tout a commencé lorsque mot de passe a été désactivé par ma prpre faute je l'avoue. Donc, impossible de payer ma carte de crédit visa ni de vérifier combien il reste d'argent dans mon compte. ARRGGG
Tout va bien bref.
Le truc c'est qu'il y a plein de choses compliquées au Brésil, donc on s'habitue à la lenteur, aux complications, aux réunions déplacées, aux retards, au trafic, à la chaleur (humaine et calorifique)

Demain est un autre jour heureusement. Là je vais aller manger ça me changera les idées

AMOUR

D

N'oubliez pas surtout que tout est relatif

Je vous aime aussi nombreux que vous soyez

Aucun commentaire: