jeudi 9 juillet 2009

Demandez et vous recevrez

Je suis a Lima, completement bien portante et heureuse d etre de retour, dansun quartier riche et securitaire, San Isidro.

J avais demande de pouvoir rentrer a Lima sans encombre (ni vol, ni retards a cause des greves de transport ou autres inconvenients). Je l ai recu. J avais demande d etre hebergee chez des gens gentils, hospitaliers et au bon coeur. Je me trouve dans une maison propre, chez une dame que j ai connue dans l avion de Toronto a Lima.

Le voyage Paracas-Lima s est bien passe. Les gens nous avertissaient inlassablement de faire attention a nos affaires, qu il y avait de nombreux vols. On a donc fait attention. Arrievee a Lima, j ai appele la dame et son fils est venu nous chercher en voiture. Ils nous offert un diner delicieux et la o part au marche.

Demain je commence a travailler avec les enfants dans l ONG (j espere)

Bisous,

je vous aime
xxxx

Aucun commentaire: