lundi 29 juin 2009

MACHU PICCHU

En quechua, cela signife la vieille montagne.

Wow!! Je viens de passer 4 jours merveilleux, extenuants et vraiment enrichissants. Npus etions un groupe 9 en provenance du Canada (2), d Israel et de Grande-Bretagne. Ensemble, on a fait du velo en descendant des routes en lacts qui surpoombent des precipices abrupts. On a vu des chevaux sauages et dormi dans un hotel acceptable dans le minuscule village de Santa Maria.
Les 2 et 3e jours, on a marche et monte des montagnes aussi hautes que vous pouvez vous limaginez. Je ne veux meme pas savoir quelle est leur alitude. Paysages a couper le souffle, chemin inca, flore et faunes exotiques au rendez-vous, avec de la bouffe delicieuse et des portions genereuses. La vegetarienne que je suis a meme ose mange de l alpaca et a trouve ca bon.
Hier, clou du voyag ed aventure: Machu Piccu. On a monteavant l aube, c etait comme un pelerinage dans le chemin noir, on ne voyait rien mais on se suivait tous. et arives en haut attendre que le site ouvre pour qu on puisse entrer. Negociation pour avoir le tarif etudiant reussie!!

Spectacle merveilleux. J ai realise un reve. Les mots me amnquent pour vous decrire un tel eblouissemnt.

Amour

D
xxx

1 commentaire:

NICOLAS CEDRON a dit...

Tres content pour toi :) Je te souviens que le 07-07-09 se celebrent 2 années qu´on a choisis MACHU PICCHU comme une des 7 Merveilles du Monde, et a mon avis, c´est la meilleur des 7 ;p
Aujord´hui l´UNESCO a déclaré CARAL (a Lima) comme un nouveau Patrimoine Culturel de l´Humanité ;) A bientot!!! NICO