lundi 15 juin 2009

Demain Lima

Je m'apprête à partir pour Lima. Une dernière nuit à passer dans mon gentil lit et déjà demain matin je serai dans l'avion.

J'ai le trac. J'ai beau savoir que mon ami Jonathan me reconduit à l'aéroport, que des gens m'attendront sur place, je suis fébrile.

Je vais quand même pouvoir dormir du sommeil du juste.

Mes bagages sont là sur le pas de ma porte et ils me regardent, impatients de partir eux aussi. Demain, mes chéris, demain. 3 sacs, 1 de dons, 1 pour le gros stock et 1 pour l'avion. 30 kilos ou moins (je l'espère!!) à me trimballer une fois rendue à Lima jusque chez mes hôtes.

Ca fait partie de la game!! Vive les Pères Noel et les envois de cadeaux à des inconnus d'un bout à l'autre de la planète. Vive les sourire dans le visage des enfants quand ils reçoivent un cadeau.

Tous les préparaifs sont (presque) terminé. Me reste mon ménage, sauter dans mon pyjama et sauter dans mon lit. Mes prochains écrits seront plus intéressants, cela va sans dire.

Bonne nuit, à bientôt

xxxxxx

1 commentaire:

NICOLAS CEDRON a dit...

Bon voyage Delphine: nous nous rencontrons mardi matin!!!

NICO